Silicium628
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silicium628

Forum associé au site silicium628.fr : un espace d'échange à propos des articles du site. Domaines : Electronique, Programmation C++, Qt, AVR etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Silicium628
Admin
Silicium628


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 234
Localisation : Sud de la France

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeMer 4 Sep - 17:44

Bonjour à tous,

J'ai créé ce forum afin que les réponses à vos questions, à propos des articles publiés sur mon site, puissent être lues par tout le monde pour que tout le monde puisse en profiter.
Et comme j'ai peu de temps pour répondre systématiquement à vos messages, je compte bien que vous puissiez aussi échanger ici entre vous.
Par exemple les générateurs de fréquence et autres wobulateurs ont été réalisés par plusieurs radioamateurs et ils se trouve que des questions identiques me parviennent.
Donc vous aller pouvoir faire évoluer les choses bien plus efficacement.  Very Happy

Les règles ? Ben c'est simple, si vous créez un sujet, faites-le si possible dans la bonne catégorie, et surtout indiquez le N° de l'article (de mon site) dans le titre (sauf dans la rubrique "Divers"...)

Voilà, c'est tout  Very Happy
Fred (Silicium628)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silicium628.fr
Silicium628
Admin
Silicium628


Messages : 45
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 234
Localisation : Sud de la France

Bienvenue ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue !   Bienvenue ! Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:47


J'insiste : Je préfère les messages publiés sur le forum aux messages privés et aux e-mails, afin que tout le monde puisse en profiter.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai supprimé mon e-mail sur mon site pour le remplacer par un lien vers le forum.
ça m'évite de devoir répondre des centaines de fois à des questions identiques. (Le site reçoit 300 visites par jour).

Merci de votre compréhension.

Fred (Silicium628)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silicium628.fr
 
Bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silicium628  :: Utilisation de ce forum :: A lire S.V.P-
Sauter vers: